P
Actu People

Jesta : très inquiète pour son bébé, elle a passé le week-end dans l’angoisse

Jesta : on vous dévoilait la date de mariage de la jeune femme et de son chéri Benoit. Cette fois, si Jesta fait parler d’elle, c’est au sujet de sa grossesse. Et pour cause, sa sage-femme lui a fait part de son inquiétude quant à leur bébé. La raison ? Son le poids est au-dessus de la moyenne. Il n’en fallait pas plus pour que la future maman s’affole. On vous dit tout.

« Je n’étais pas bien du tout »

Alors que Jesta révélait récemment le prénom de son premier enfant, il y a quelques temps, elle s’était aussi confiée le nombre de kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse. Mais elle avait tempéré en déclarant : « Je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt ». Cependant, cette prise de poids a peut-être indiqué un diabète tardif.

Alors, après un rendez-vous chez la sage-femme, Jesta a eu très peur.  « Bon les amis, je dois vous avouer quelque chose… À ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids… La sage-femme nous a dit qu’il était un peu gros, il a un gros ventre, des grosses joues et tout… Du coup, elle m’a dit qu’il fallait absolument faire le test glycémique pour voir si je n’avais pas un diabète tardif. Parce qu’il a quand même un bon bidon, de bonnes joues… Et qu’il a pris 1,2 kilo en un mois », avoue-t-elle sur Snapchat.

Avant de poursuivre : « Je n’étais pas bien du tout, je ne vous raconte pas les cauchemars que j’ai faits ». Pour rappel, le diabète gestationnel peut avoir des causes désastreuses pour la santé du bébé. Soit sur le poids du bébé à la naissance, soit cela peut entraîner des malformations nerveuses ou cardiaques. Toutefois, Jesta a pu rassurer ses abonnés : après l’échographie, elle sait que tout va pour le mieux. « Tout est nickel, tout est parfait (…) il est juste gros naturellement, mais moi je suis contente, même s’il a envie de bien manger, c’est qu’il est heureux dans le ventre, et s’il est bien, moi je suis bien !  » a-t-elle déclaré.

On espère que sa fin de grossesse se déroulera pour le mieux.

Scroll Up