P
Actu People

Julien Bert : il annonce son combat en octogone contre Bastien Grimal, les raisons dévoilées !

Julien Bert : on vous le racontait, le jeune homme s’est envolé pour la Tunisie le jeudi 15 janvier. Mais malheureusement, accusé par la police tunisienne de faits graves, le candidat a été renvoyé en France. Bastien Grimal s’est alors moqué de lui et Julien Bert l’a très mal pris…

Julien VS Bastien

 

Tout a commencé quand Bastien Grimal a décidé de tacler Julien Bert sur son compte Instagram. En effet, il  a pointé du doigt le fait que ce dernier se soit fait arrêter en Tunisie alors qu’il allait dans une agence de tourisme médical. Cependant, le jeune homme a dû rentrer en France car il n’a pu accéder au sol tunisien. Moqué par Bastien, celui-ci a directement répliqué via Instagram « Ocotogone ! On fera le combat d’ouverture de Booba et Kaaris. Je te laisse deux mois pour t’entraîner crane d’œuf ! »

Alors, Bastien n’a pas tardé pour répondre : « Pour résumer. Julien a avalé de travers mon allusion à la chirurgie esthétique en Tunisie. Il a donc proposé un combat. C’est très à la mode. 2 mois jour pour jour. Et comme nous on n’est pas des pepettes officielles comme Kaaris et Booba. Je vais vraiment trouver une salle, il n’y aura pas de contrat, pas d’argent, pas d’imbécillité pour éviter de se battre. »

À lire aussi :Julien Bert : de nouveau en couple ? Une vidéo de lui très proche d’une jeune femme sème le doute !

On vous expliquait pourquoi Julien a été bloqué à l’aéroport. C’est ce qui a été le point de départ de ce clash ! Bastien a continué à le provoquer en écrivant qu’il recherchait un coach de boxe à qui il pourrait faire de la « pub gratuitement les deux prochains mois ». Lui qui n’a jamais boxé comme il le rappelle, explique que s’il parvient à gagner le combat, ce coach « atteindra le statut de légende ».

Avec humour, Julien Bert lui a mentionné qu’il n’aurait besoin que d’un régime avec Anaca3, « pour arriver à [son] poids, histoire que ce soit légal ! »

Enfin, les deux ont continué de se taquiner publiquement. Julien a publié un montage où on voit Bastien et un œuf et a écrit en légende : « En espérant qu’il ne fasse pas une omelette dans le slip 2 jours avant ! »

Puis, Bastien a assuré à ses abonnés que ça devrait aller pour lui, en publiant une photo de Julien qui fait un placement de produit.

 

Dans un premier temps, Julien Bert a confirmé en exclusivité à Gossip Room qu’il était très sérieux et préférait régler cela en face à face plutôt que de se clasher sur les réseaux sociaux. Toutefois, après mûre réflexion il a finalement décidé de décliner le combat. En effet, le jeune homme ne souhaite pas prôner la violence mais plutôt des valeurs positives.

Qu’est ce que vous en pensez ?

 

Scroll Up