P
Actu People

Julien Bert : trompé par son ex Agathe ? Il publie un message lourd de sens !

Julien Bert : le candidat des Marseillais Asian Tour et Agathe Teyssier semblaient filer le parfait amour. Jusqu’à ce qu’ils annoncent la fin de leur histoire. Mais que s’est-il passé ? La jeune femme aurait-elle trompé son ex ? Julien Bert a posté un message très troublant sur son compte Instagram.

Agathe l’aurait-elle trahi ?

 

Julien Bert pensait avoir trouvé l’amour dans les bras d’Agathe. Bien qu’ils se soient affichés tous les deux très amoureux, il semblerait que ça n’ait finalement pas fonctionné. Alors, après quelques mois de relation, les ex-tourtereaux ont annoncé la fin de leur histoire. Sur son compte Instagram, Julien avait écrit : « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous regardent. Mais sachez juste que l’on est en bons termes à l’heure d’aujourd’hui. Pas de panique. Voilà. Je n’en dirais pas plus pour préserver le peu d’intimité qui nous ». Mais que s’est-il passé ?

À lire aussi : Khloé Kardashian : ce grand pas qu’elle était prête à franchir avec Tristan Thompson avant qu’il la trompe.

Alors que le beau blond était accusé d’avoir une relation avec Stéphanie Clerbois, il semblerait finalement que ce soit son ex qui ait fauté ! En effet, Julien a semé le doute en publiant, toujours sur Instagram, un message sans équivoque : « J’ai le cœur sur la main, facile de me trahir… »

Alors, Agathe Teyssier a-t-elle vraiment été infidèle ? Elle n’a pas encore réagit… Du moins, pour le moment.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up