P
Actu People

Julien Guirado (LMvsMonde3) : il fait de grosses révélations sur son ex relation avec Martika

Julien Guirado : on vous parlait récemment de Oxanna qui n’a pas hésité à le clasher violemment mais aussi de sa nouvelle relation.  Cette fois c’est au sujet de son ex Martika que Julien s’exprime. Lors d’une interview donnée à Sam Zirah, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !
 

Il balance sur son ex !

 

Après une année de relation mouvementée, les candidats de Les Marseillais VS le reste du monde 3, Julien Guirado et Martika ont décidé de mettre un terme à leur relation en novembre 2016.

On avait d’ailleurs prêté à Julien Guirado un comportement violent qui aurait pu être à l’origine de cette séparation. Depuis, ils ne se sont pas revus et c’est à Sam Zirah que le jeune homme de 26 ans s’est confié.

Concernant la venue de Martika dans l’émission de W9, ce n’était pas si compliqué : « Elle fait sa vie, je fais la mienne. Elle a son copain. J’ai ma copine. Nous retrouver, moi ça ne m’a absolument rien fait. Ça fait bizarre quand tu revois quelqu’un, mais, sentimentalement parlant, je me suis dit, mais qu’est-ce que j’ai foutu avec elle ».

Il avoue même regretter avoir eu une relation avec elle. Sans langue de bois, il explique : « Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi » avant d’ajouter : « Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport avec mes critères. (…) Je me suis un peu oublié Je l’ai fait parce que j’avais cet idéal féminin, des grandes valeurs avec ces filles qui restent un peu à la maison, mais au final ça n’a pas été moi ».

S’il affirme ne pas vouloir dire du mal d’elle, il renchérit : « Je ne vais pas lui cracher dessus mais par contre, en toute honnêteté, je n’aurais pas été porté par une fille comme ça auparavant ».

Au sujet des rumeurs de violence, Julien aujourd’hui en couple avec Audrey, assure n’avoir jamais été violent lors de ses différentes idylles : « A aucun moment je n’ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j’ai souvent pris des gifles par les filles. »

En attendant, elle vient d’arriver dans l’émission LMvsMonde 3 sur W9 et on a hâte de voir ce qu’il va se passer entre les deux exs !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up