P
Actu People

Julien Tanti et Manon Marsault : mariage, déménagement à Los Angeles, projets… Ils font des révélations !

Julien Tanti et Manon Marsault : on vous partageait la vive critique d’un candidat de télé-réalité au sujet du couple, ainsi que leurs révélations sur leur union diffusée en direct à la télé. Mais cette fois, ils se confient sur leurs projets et leur déménagement !

 

Le couple prend la parole

 

View this post on Instagram

My everything and more

A post shared by Manon Marsault (@manonmarsault) on

Alors que Julien Tanti s’est déjà confié sur l’avenir du programme des Marseillais, cette fois, le candidat revient sur ses futurs projets ! Entre mariage grandiose et objectifs professionnels, Julien et Manon ne manquent pas d’ambition !

Si depuis quelques semaines le couple est en vacances de l’autre côté de l’Atlantique, les deux amoureux fourmillent de projets ! D’ailleurs, ils avaient déjà réagi quant aux rumeurs sur une nouvelle vie aux USA.

Cette fois-ci, les deux candidats de télé-réalité ont fait quelques révélations surprenantes au micro de Melty !

Julien Tanti et Manon sont ainsi revenus sur leur mariage, ainsi que sur un possible déménagement à Los Angeles ! Les tourtereaux ont alors confié que les préparatifs de la cérémonie seront réalisés lors de la prochaine saison des Marseillais. Et selon le beau brun, « ce sera un mariage princier » !

Mais ce n’est pas tout ! Le couple a accepté de se confier au sujet de leur déménagement ! Et c’est avec beaucoup de surprise que Julien a révélé son projet ! Il explique : « J’ai un petit projet… J’aimerais bien développer La Pizzeria des Fratés aux Etats-Unis et pourquoi à Miami ou à Los Angeles. La pizzeria marche super bien à Marseille et les pizzas ne sont pas très bonnes à l’étranger (Rires). On n’est pas encore au début du projet. ».

Si la petite famille pourrait bien poser ses valises aux Etats-Unis, ce n’est pas pour autant qu’ils seraient prêts à quitter définitivement Marseille ! En effet, Manon avoue : « Dans tous les cas si on doit partir, on restera 6 mois de l’année à Marseille. ».

En tout cas, on a hâte de suivre tout ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up