P
Actu People

Julien Tanti : prêt à affronter le Reste du Monde, il leur adresse un message qui veut tout dire !

Julien Tanti : le candidat est pressé de repartir en tournage pour Les Marseillais vs Le reste du monde. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est prêt et déterminé à remporter la compétition ! On vous dit tout.

« On est chaud ! »

Alors qu’il vient de se marier à Manon, cette dernière expliquait leur relation depuis la célébration de leur union. De plus, le couple – plus heureux que jamais – a annoncé une grande nouvelle. Mais, les vacances sont finies ! Et Julien Tanti est prêt à affronter de nouveau ses adversaires. En effet, l’aventure des Marseillais Asian Tour vient de se terminer, alors déjà les candidats se tournent vers le prochain tournage. On a hâte de savoir lesquels représenteront l’équipe des Marseillais pour le top départ. En tout cas, on sait désormais ce qu’il en sera pour Carla Moreau et Jessica Thivenin.

De son côté, Julien a fait savoir sur son compte Snapchat, qu’il n’allait absolument rien laisser passer. Et Monsieur problèmes a lancé les hostilités en attaquant directement le Reste du Monde. Il les a clairement fait enrager : « Qui dit l’été pour nous, dit Les Marseillais contre le reste du Monde. L’année dernière, on les a rasés. Ils n’ont rien gagné. J’espère qu’ils se sont mis au sport, parce que le niveau est très bas. J’espère que cette année, ils vont montrer autre chose. Nous les Marseillais, on est chaud ! », a-t-il confié à ses abonnés.

Le début de la guerre ? En tout cas, on a clairement hâte de découvrir les images de cette saison. Et vous ?

En attendant, W9 diffuse la nouvelle saison de MELAA et alors que la conférence de presse a eu lieu à Paris, Maeva et Sarah Lopez ont pris une photo qui a interpellé les internautes. On vous dit tout, ici.

Scroll Up