P
Actu People

Kamila : accusée de faire des mauvais placements de produits, elle réagit !

Kamila : on vous partageait les clichés des préparations de leur renouvellement de voeux de mariage, ainsi que les confidences de la jeune femme, victime d’un cambriolage. Mais cette fois, Kamila répond à ceux qui l’accusent de faire des mauvais placements de produits.

 

Kamila fait une mise au point !

 


 
En dehors des tournages de télé-réalité, les candidats vivent des placements de produits qu’ils partagent sur leurs réseaux sociaux. Alors quand ils partagent un bon plan, ils sont tout de suite soupçonnés de faire des placements rémunérés… Et la jolie Kamila en a fait les frais !
 
Il y a quelques semaines, la jolie brune poussait déjà un gros de gueule suite aux insultes et messages de haine envers son couple, mais cette fois, elle est critiquée pour d’autres raisons !
 
En effet, accusée de faire des mauvais placements de produits, la jeune femme a mis les choses au clair !
 
Suite à sa recommandation d’un restaurant, elle a reçu de vives critiques de la part de ses abonnés. Elle confie : « J’ai reçu quelques messages me disant « ouais trop pourri le restaurant que tu nous avais suggéré », « beurk, trop nul » « De toute façon en même temps, on vous offre tout, vu que vous payez rien, on vous dit de faire de la pub et vous faite de la pub ». ».
 


Face à ces accusations, Kamila a pris le temps d’expliquer qu’il ne s’agissait pas du tout d’un placement de produit. Elle déclare sur Snapchat : « Sachez que quand je vous conseille ou recommande un restaurant, je ne suis absolument pas payé pour le faire, ni Noré ni moi. On ne nous paye pas, on n’est pas sponsorisés, et surtout avant de sortir du restau, on paye toujours notre addition, ça c’est clair. »
 
Regardez !
 

 
Elle poursuit : « Noré et moi on aime manger (…) et quand on partage c’est vraiment qu’on kiffe. (…) Si on ne se régale pas avec Noré, on se dit que non ça sert à rien d’envoyer des personnes dans un endroit qui nous en tout cas nous a pas convaincu. ».
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up