P
Actu People

Kev Adams parle de sa fortune et révèle son étonnant rapport à l’argent

Kev Adams : l’humoriste a gagné énormément d’argent depuis le début de sa carrière. Kevin Adams s’est confié à ce sujet et a notamment expliqué comment il le dépensait.

Il fait profiter ses proches

Un des sujets qui restent les plus tabous en France, c’est celui des salaires. Il est rare que des célébrités acceptent de les dévoiler. Récemment, on apprenait l’actrice empocherait 1800 euros par jour de tournage pour la série Demain nous appartient. Ce qui lui assurerait 180 000 euros annuel. De son côté, Kev Adams, a également évoqué le sujet. Depuis ses débuts, il n’a jamais voulu révélé le montant de sa fortune. En effet, il a confié préférer le dépenser que le compter.

À lire aussi : Amélie Neten : son très beau projet avec son fils Hugo dévoilé !

« Pour moi la vraie richesse, c’est d’être avec des gens qu’on kiffe. Depuis que je gagne des sous, j’utilise tous ces sous-là pour faire en sorte que les gens autour de moi kiffent », a-t-expliqué à nos confrères de Brut. Avant de poursuivre : « La vie est tellement courte, j’ai vu tellement de gens s’étouffer avec leur argent. Pour moi mourir super riche, ça ne sert à rien. Moi ce que je veux c’est mourir super pauvre et avoir fait kiffer tout le monde », assure Kev Adams. Et ceux qui ont profité de sa générosité sont ses proches : famille, amis et tous les gens qu’il portent dans son coeur.

4 questions auxquelles Kev Adams en a marre de répondre

L'humoriste préféré des jeunes, être riche à moins de 30 ans, le plagiat dans l'humour…Voici 4 questions auxquelles Kev Adams en a marre de répondre.

Publiée par Brut sur Jeudi 28 mars 2019

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up