P
Actu People

Kim Glow : chrétienne et evangéliste, ce qui a changé dans sa vie depuis sa conversion

Kim Glow : on vous racontait que la jeune femme est devenue chrétienne évangélique et a pris une décision radicale  mais aussi qu’elle avait expliqué son choix face aux critiques dont elle faisait l’objet. Si c’était d’autant plus étonnant car on l’a connue provocatrice, ctte fois Kim Glow a tenu à confier ce qui avait changé dans sa vie depuis sa conversion.
 

Fini la télé-réalité

 

Elle a décidé de changer de vie. Mais aussi d’attitude. Depuis sa conversion, la jolie brune souhaite que le religion soit un pillier dans sa vie. En effet, elle a déjà supprimé 400 photos vulgaires sur son compte Instagram.

Mais son changement brutal a surpris. D’ailleurs, on vous racontait que Benoît Dubois l’avait attaqué sur ce changement.

La jeune s’est confiée à nos confrère de Télé-Loisirs. « Quand je suis rentrée dans ce milieu, je pensais que ça allait être cool mais j’ai découvert que c’était rempli de rivalité, de jalousie et de méchanceté. J’ai compris que nous n’étions que des pions emprisonnés dans une cage dorée avec des caméras partout, jusque dans les salles de bainIls nous montent les uns contre les autres, ils créent des scénarios pour provoquer des disputes » a-t-elle avoué. Par ailleurs, elle ne souhaite pas repartir en tournage : « Si je dois refaire une télé-réalité, j’aimerais juste y apporter de l’amour« . Du côté des amours, l’ex d’Antho, souhaite  désormais se préserver pour « celui qui sera (son) mari ». 

Mais comment l’envie de se convertir lui est-elle apparue ? En fait, c’est sa cousine qui est chrétienne pratiquante, qui lui a fait découvrir la foi. Elle a expliqué : « J’ai rencontré des pasteurs qui m’ont beaucoup aidée. J’ai appris avec elle ce qu’était la religion chrétienne et au fil du temps, ça a changé ma vie. J’ai enfin compris ce qu’était l’amour et les vraies valeurs de la vie ».

De plus, on peut dire au revoir à son personnage Kim Glow. « Elle n’existe pas, c’est un personnage de fiction que j’ai créé pour la télé qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage » a déploré la candidate.

On l’appellera donc de nouveau Sophie.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up