P
Actu People

Kylie Jenner : son record de likes sur Instagram battu par un œuf, elle réagit avec le message parfait !

Kylie Jenner : la demi-soeur de Kim Kardashian, maman d’une petite Stormi et en couple avec Travis Scott, s’est illustrée avec humour sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle détenait il y a quelques jours encore le record de likes sur une photo Instagram, Kylie Jenner s’est fait voler la vedette par… un oeuf !

 

Un oeuf star !

 

View this post on Instagram

@calvinklein #mycalvins #ad

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Battue par un oeuf ! La fiancée de Travis Scott ne devait surement pas s’attendre à ce que son plus gros concurrent en termes de likes de photos serve à faire des omelettes. Et pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé… Tout commence avec l’Instagram @world_record_egg, comprenez en français : « l’oeuf du record du monde ». Le compte a appelé ses internautes a dépasser le record de likes sur une photo détenu par la plus jeune milliardaire du monde : Kylie Jenner. « Ensemble, établissons un record du monde et devenons le post le plus apprécié sur Instagram. Battons le record du monde actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On peut le faire ! » Une requête qui a dépassé toutes les espérances…

En effet, dimanche 14 janvier 2019, la photo a réuni plus de 25 millions de likes. Pour annoncer l’exploit réalisé, le compte a publié une story où l’on voit un footballeur mettre un but avec une balle qui n’est autre qu’un oeuf ! Ajoutant la légende : « C’est de la folie. Merci beaucoup pour votre soutien et vos messages. Je vais essayer de répondre au plus grand nombre d’entre vous. Mais pour l’instant, j’ai besoin de dormir. Et cela ne s’arrête pas là, ça ne fait que pour commencer ».

 

À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott : ils font une grande annonce concernant leur couple !

 

Et c’est non sans humour que, celle qui se confiait récemment sur la possibilité d’avoir un deuxième enfant, a répondu à ce nouveau record. Kylie Jenner, qui sera prochainement une femme mariée, a publié une vidéo dans laquelle elle cassait un oeuf pour tenter de faire une omelette sur le goudron brûlant. Le demi-soeur de Kim Kardashian, bonne joueuse, ajouté amusée : « Prends ça petit oeuf ».

View this post on Instagram

Take that little egg

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


Un record pour le moins amusant que vous pouvez retrouver en vidéo en haut de l’article.

Scroll Up