P
Actu People

La Fouine : le rappeur clashe Sarah Fraisou, cette dernière lui répond cash !

La Fouine : le chanteur a dévoilé un extrait d’une chanson dans laquelle il fait référence à Sarah Fraisou. Ni une ni deux, la candidate de télé-réalité a répliqué. Et ça fait mal !

« C’est n’importe quoi ! »

Le chanteur La Fouine a dévoilé un extrait de son prochain morceau Gnagnagna. Et dans les quelques secondes choisies, on peut entendre l’artiste faire référence à l’une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité, on a nommé Sarah Fraisou. En effet, voici les paroles : « Je suis dans le club, mes potes m’ont dit t’es où ? Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou ».

À lire aussi : Sarah Fraisou : elle dévoile la raison pour laquelle elle a dû supprimer une photo de ses fesses !

Le morceau n’a pour le moment pas été dévoilé dans son intégralité. Mais Sarah a tenu à répliquer ! La jeune femme en a marre qu’on fasse toujours allusion à son poids et a décidé de se faire entendre. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a pris la parole : « Bonjour tout le monde, je viens de me lever et là, encore une fois, mon blaze qui ressort encore une fois dans une musique », a-t-elle balancé. Avant d’ajouter en rigolant : « Encore une fois au niveau de mon poids (…) c’est bon on a compris que j’étais grosse, que mon blaze c’était quelque chose… Arrêtez ! C’est n’importe quoi, je tenais à le dire (…) aucune crédibilité, franchement la musique en 2019, mais tranquille ça me vanne cependant ça reste une dédicace ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up