P
Actu People

Laëtitia Milot : critiquée pour un placement de produit pour bébé, elle répond !

Placement de produit : on vous dévoilait la réaction de la toile suite à un placement de produit de Kim Glow, ainsi que le lynchage de Carla Moreau part la toile après un placement improbable. Mais cette fois, la comédienne Laëtitia Milot répond à ceux qui la critiquent pour un placement de produit pour bébé !

 

Un placement de produit controversé !

 


 
On vous partageait les révélations de Sananas concernant l’hypocrisie et les placements de produits avec les marques. Mais cette fois, l’actrice Laëtitia Milot répond aux vives critiques de ses abonnés.
 
Il y a maintenant quatre mois, Laetitia Milot donnait naissance à une petite Lyana. Depuis, l’actrice connaît les joies de la vie de maman, et notamment des couches pour bébé… Ambassadrice pour Pampers, Laëtitia a subi la colère de ses abonnés pour un placement de produit autour de sa petite fille.
 
En effet, la comédienne a posté une vidéo d’elle et son enfant pour vanter les mérites de nouvelles couches pour bébé de la marque Pampers. Mais ce placement est loin d’avoir fait l’unanimité… Certains internautes lui ont notamment reproché de faire de la publicité pour une marque dangereuse et d’utiliser son bébé pour gagner de l’argent… Dans les commentaires on peut notamment lire : « Oh non surtout pas les Pampers trop chimique c’est couche », ou encore « Je suis déçue ! Faire de l’argent sur votre enfant et en plus pampers !!!! », « Surtout pas cette marque stp, c’est la pire de toutes ! »

 

Elle répond à ses abonnés !

 

Suite à ces messages négatifs, la jeune maman a donc décidé de répondre aux critiques de ses abonnés et tente de les rassurer. Elle confie : « Avant de m’engager, je m’informe, je me renseigne énormément sur le produit concerné. Je suis convaincue par les couches Harmonie qui ne sont pas encore en vente. (…) Je les utilise avec Lyana depuis plusieurs mois, et elles lui conviennent parfaitement ».
 


 
Une prise de parole qui a d’ailleurs été saluée par la plupart des internautes. Ils déclarent en commentaires : « Pour ma part, je te fais entièrement confiance. Le son et le ton de ta voix ne laissent aucun doute sur l’authenticité de tes propos » ou encore « Les gens parlent toujours sans savoir ! Avec tes convictions et tes exigences, je sais que tu ne t’engagera pas dans quelques choses dont tu ne crois pas ! ».
 
En tout cas, les placements de produits sont de plus en plus controversés !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up