P
Actu People

Laura Lempika : trompée par Nikola puis aujourd’hui fiancée à lui, elle se fait violemment lyncher !

Laura et Nikola

Laura Lempika : alors qu’elle s’exprimait il y a peu sur les tromperies de Nikola et sur leur séparation, la belle brune a accepté de redonner une chance à leur couple en partant avec Nikola à Venise et en acceptant sa demande en fiançailles. Face à cette nouvelle, les internautes font part de leurs critiques à l’égard de son choix. Un vrai lynchage…

 

Des critiques très virulentes

 

View this post on Instagram

😘🌸

A post shared by Laura Lempika (@lauralempika) on

Nikola Lozina a raconté avoir tout fait pour reconquérir Laura après les erreurs qu’il assume avoir commises. Il expliquait dans un long post Instagram, on vous en parlait, les difficultés qu’il avait eu dans cette reconquête. Laura a finalement accepté de partir avec lui à Venise, et c’est la photo de la demande en fiançailles de Nikola, sur laquelle ils s’embrassent, qui a confirmé leur réconciliation officielle. Si Laura exprimait il y a peu toute sa colère et son humiliation face aux tromperies du Belge, elle a donc décidé de lui donner une seconde chance et de laisser ses sentiments parler. En acceptant sa demande en fiançailles, elle s’est attirée les foudres des internautes. Voici un petit florilège des tweets les plus enflammés sur la question :

 

Et vous, que pensez-vous de cette demande en fiançailles ? Laura a-t-elle bien fait de suivre son coeur et de pardonner à Nikola ?

Scroll Up