P
Actu People

Laurent Correia : papa comblé, son beau geste en hommage à ses enfants Chelsea et Cayden !

Laurent Correia : heureux papa de Chelsea et Cayden, Laurent Correia affiche très souvent l’amour qui leur porte. Toutefois, il est allé encore plus loin cette fois en réalisant un très beau geste.

Un acte indélébile

 

Laurent et Jazz sont les parents de deux adorables enfants. Une petite fille qui se prénomme Chelsea et un petit garçon, né il y a quelques semaines et dont le prénom est Cayden. Heureux, ils ne cessent de clamer leur bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont des millions à suivre les aventures de la famille Correia. Et ce, pour le plus grand bonheur de ce couple influenceur qui a su manier les réseaux sociaux à sa guise.

À lire aussi : Jazz : un cliché d’elle après avoir accouché fait sensation sur la toile !

Cette fois, si Laurent fait parler de lui, c’est pour le geste symbolique qu’il a eu envers ses enfants. Et pour cause : le papa gaga n’a pas hésité à se faire tatouer les prénoms de ses enfants. C’est le compte Instagram @moundir_3 qui a dévoilé la photo. On peut alors voir que sur chaques poignés, il a écrit un prénom avec au-dessus une couronne. C’est sûr : c’est un très bel hommage rendu à son roi et sa reine.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up