P
Actu People

Leana : totalement nue, elle enflamme la toile !

Leana : alors que la jolie brune a rejoint le tournage des Anges à Miami, la candidate fait déjà le buzz. La jeune femme s’est affichée entièrement nue sur les réseaux sociaux. Et ce cliché n’a pas manqué de faire réagir les internautes en masse !

 

La jolie brune pulpeuse dévoile ses formes !

 

La sulfureuse Leana ne laisse jamais ses abonnés indifférents. Mais ce dimanche 10 février, la bombe s’est affichée plus sexy que jamais ! En effet, la candidate a dévoilé un cliché en tenue d’Ève sur Instagram pour le plus grand plaisir des internautes. Allongée dans un lit avec un simple drap blanc, la jeune femme expose ses formes généreuses.

À lire aussi : Toto (Les Anges 11) : aperçu très proche de Leana sur le tournage, les images dévoilées !

Une pose artistique qui a plu puisque la photo a été likée plus de 84 000 fois ! De leur côté, les internautes ont été nombreux à réagir. Si certains dénoncent son manque de pudeur, celle qui s’est confiée sur le gros calvaire qu’elle vécu à cause de l’acné, peut compter sur le soutien de ses abonnés. Dans les commentaires, on a notamment pu lire : « Meuf en plastique !! Rhabille-toi », « À la Kim K j’adore », « Tu t’en fous des insultes, tu es belle, profite à fond » ou encore : « Tu mes le feu sur insta ».

 

View this post on Instagram

NAKED

A post shared by Leana (@itsleana____) on

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up