P
Actu People

Les Marseillais en Asie : Adixia et Paga proches sur le tournage ? Ils partagent un moment à deux

Les Marseillais en Asie : mais ça ne s’arrête plus ! Le tournage des Marseillais en Asie est définitivement plein de rebondissements. Ainsi, on vous racontait que Julien Bert avait sûrement quitté le tournage à cause d’un clash avec Carla. Cette fois, c’est deux autres candidats emblématiques qui font parler d’eux : Paga et Adixia ! Ils seraient proches durant ce tournage…

 

Le retour des Pagadixx ?

 


 
On se demandait si Nikola Lozina et Laura Lempila allaient participer au tournage des Marseillais en Asie.
 
Mais, surtout, on vous racontait que certains Ch’tis avaient débarqués sur le tournage ! En effet, Tressia, Vincent, Jordan et Adixia ont partagé quelques jours avec les Marseillais.
 
D’ailleurs, Adixia n’a pas hésité à faire grimper la température sur la toile en publiant une photo seins nus.
 
La jeune femme à par ailleurs retrouvé son ex Paga. Rappelez-vous, ils s’étaient mariés sur une plage en Thaïlande. Ces retrouvailles ont donc dû être fortes en émotion.
 
S’ils ne se sont pas remis ensemble, selon Aqababe, Paga et Adixia auraient cependant mixé ensemble en boîte de nuit ! On ne s’attendait pas à ça ! Pour rappel, le duo, en plus d’avoir été amoureux, avait formé un groupe : les Pagadixx.
 
C’est donc sur scène qu’ils ont réformé ce duo. Un moment qui sera sûrement très attendu par les internautes. Mais pour l’instant aucune date de diffusion n’a été dévoilée..
 
On a hâte !











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up