P
Actu People

Les Marseillais : Julien Bert révèle ce qu’il s’est vraiment passé dans le placard en Thaïlande, avec Carla !

Les Marseillais : depuis l’épisode de la laverie à Marbella, Carla a semé la zizanie au sein des Marseillais. Désormais, c’est un placard en Thaïlande qui crée de nouveaux problèmes. Que s’est-il vraiment passé entre Julien Bert et Carla dans ce placard ?

Julien Bert balance toute la vérité

Lors de la dernière émission des Marseillais Asian Tour, Julien Tanti a surpris Carla Moreau et Julien Bert, enfermés dans un placard. Et bien évidemment, Julien Tanti n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Il a donc tout révélé lors du jeu des problèmes !

À lire aussi : Nabilla Benattia : les larmes aux yeux elle se confie sur sa grossesse pour la première fois.

On vous disait dernièrement que Julien Bert avait été accusé d’avoir trompé sa nouvelle copine avec son ex. Cette fois-ci, Julien Bert a décidé de révéler ce qu’il s’était vraiment passé dans le placard en Thaïlande avec Carla. Il explique : « J’ai suivi Carla. On s’est retrouvés dans un placard. Une bretelle de son chemisier est tombée. La deuxième a suivi sa petite soeur. Au final on a fini par se léchouiller le cou, les oreilles, le poitrail. Puis on a entendu du bruit, elle a couru dans sa chambre et je suis tombé sur toi Julien Tanti. » 

Mais le roi des problèmes n’a pas voulu en rester là et a demandé pourquoi il avait retrouvé un t-shirt blanc de Julien Bert, plein de rouge à lèvres. Carla a démenti en disant qu’il était torse nu dans le placard. Mais Julien Bert n’était pas du même avis : « Bien sûr que j’avais le t-shirt dans le placard. je t’ai léché l’oreille, tu m’as léché l’oreille. J’ai descendu tes brides de chemisier. J’ai fait un bisous par-là et par-là (explique-t-il en se touchant la poitrine). Voilà, vous savez tout !  » 

Pour découvrir cette révélation fracassante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up