P
Actu People

Les Marseillais : la liste du casting s’allonge, des anonymes dévoilés !

Les Marseillais : alors qu’on vous dévoilait le nom et le visage du nouveau candidat des Marseillais, puis on vous informait sur le lieu du tournage, qui s’avère être paradisiaque. Mais en plus de ces éléments, on en sait un peu plus sur la liste du casting ! Alors qui sera dans la prochaine saison pour faire des problèmes en Thaïlande ?
 

Du nouveau parmi les candidats

 

C’est une exclu Aqababe. En effet, le blogueur a informé sa communauté du casting des Marseillais qui aura lieu en Thaïlande !

Dans un premier temps il a dévoilé les noms de trois nouveaux candidats : Antho Nacca, Andy Andreyassian. Mais s’il avait annoncé que Lauris Quilbel ferait partie de l’aventure, en mode « Breaking News », il a finalement indiqué qu’elle a été remplacée par quelqu’un d’autre…


Mais ce n’est pas tout, il a également  indiqué que Loïc Fiorelli, le frère d’Emilie qui vient de se séparer de M’Baye Niang, faisait aussi parti de l’aventure.

Ensuite, le bien informé Aqababe a révélé le casting temporaire : en plus des trois anonymes cités plus haut, on retrouvera donc les anciens Kevin Guedj, Carla Moreau, Julien Tanti, Paga, Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Jessica Thivenin. D’après ses informations, il y aurait également Julien Bert et Greg qui participeront. Aqababe a aussi indiqué que d’autres participants arriveront en cours d’aventure !

 

 

Comme Aqababe nous le conseille, nous allons rester à l’affût.

En tout cas, on a hâte de voir cette prochaine saison !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up