P
Actu People

Maddy : en vacances à Miami, elle est suivie par un paparazzi et décide de le piéger

Maddy : en vacances à Miami avec son meilleur ami, la jeune femme séparée de Vincent Queijo profite pleinement de la plage et du soleil. Mais à sa grande surprise, un paparazzi s’est mis à la suivre…

« Il doit croire que je suis Pamela Anderson »

Soupçonnée d’être en couple avec un multi-millionnaire, Maddy s’est offert quelques jours de vacances à Miami avec son meilleur ami. Alors qu’ils étaient tranquillement en train de se détendre à la plage, un paparazzi est venu les interrompre.

Sur son compte Snapchat, Maddy explique « En fait, lui il me paparazzade depuis à peu près une heure (…) Je ne sais pas ce qu’il veut, je ne sais pas qui c‘est, il me prend peut-être pour quelqu’un d’autre ». Pour s’amuser un peu de la situation, les deux amis ont décidé de faire les stars. 

« On a rentré le ventre, on a fait notre meilleure démarche, franchement, c’était à mourir de rire. » Quoi qu’il en soit, on ne sait toujours pas si le paparazzi l’a bien reconnue ou s’il l’a simplement confondue avec une autre jeune femme. Découvrez également le cliché des nouvelles fesses d’Aurélie Dotremont.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up