P
Actu People

Maeva et Sarah Lopez (MELAA4) : trop maquillées ? Un cliché fait réagir en masse !

Maeva et Sarah Lopez : Maeva et Sarah Lopez ont toutes les deux participé à MELAA 4. Lors de la conférence de presse donnée à l’occasion, elles ont pris un selfie avec l’animateur. Sauf qu’en le publiant, les internautes leur ont fait remarquer qu’elles étaient bien trop maquillées… On vous dit tout !

 

Elles sont méconnaissables !

 

On vous avait dévoilé le changement de quelques candidats après le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. En effet, vous aviez pu apercevoir la transformation physique de Greg mais aussi le corps très amigri d’Illan. Et pour cause, sur l’île des aventuriers entre épreuves physiques et manque de nourriture, la survie s’avère très souvent difficile. Souvent, les candidates se sont plaintes du manque d’hygiène et du fait qu’elles ne pouvaient prendre soin d’elle. Alors on les découvre à chaque fois au naturel et sans chichi.
 
La nouvelle saison de MELAA va être diffusée dès le 13 mai prochain sur W9. En attendant,  la conférence de presse a eu lieu à Paris où les candidats ont pu se retrouver. Parmi eux, Maeva et Sarah Lopez. Les deux jeunes femmes en ont même profité pour faire une photo avec Moundir. Durant le tournage, elles avaient aussi pris un selfie avec lui. Ce qui a permis à la marseillaise de publier un avant/après le tournage sur Instagram qui a fait réagir les internautes sur Instagram. Ils n’ont pas manqué de faire savoir à Maeva et Sarah Lopez qu’elles étaient beaucoup plus belles pendant le tournage, au naturel.
 
Regardez :
 

View this post on Instagram

Après – avant 😂😂❤️❤️

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on


 
Parmi, les commentaires, on peut lire : « Je les préfère au naturel », « Elles sont beaucoup mieux sans maquillage ! », « Vous êtes mille fois mieux sans make up ! », « Mais qu’est-ce qu’elles sont mille fois mieux au naturel !! », mais aussi « Tellement mieux sans maquillage », « Vous avez trop exagérés sur le maquillage ce soir », ou encore « Les filles, je vous le jure, vous êtes plus belles naturellement », « Sublimes au naturel ». Bref, les internautes les préfèrent au naturel.
 
On vous racontait aussi que Kevin Guedj avait taclé Maeva, Greg et Nacca.
 
Et vous, comment préférez-vous les filles : naturelles ou maquillées ?










Scroll Up