P
Actu People

Maeva Ghennam : arrêtée par la police à l’hôpital ? Elle pète un câble et s’explique !

Maeva Ghennam : ces derniers temps la belle n’a pas eu beaucoup de chance. Et pour cause, on vous racontait qu’elle avait dévoilé des photos d’elle totalement defigurée, mais aussi qu’elle a révélé qu’elle souffrait d’une grave maladie.  Cette fois, la jeune marseillaise s’est exprimé via ses réseaux sociaux pour raconter à ses abonnés ce qui lui est arrivé dans un hôpital de Marseille.

Une grosse mésaventure !

Maeva, membre de l’équipe des Marseillais sur W9, a un fort tempérament et elle l’assume. Récemment, elle s’est confiée sur SnapChat où elle explique sa dernière mésaventure.

C’est durant la nuit 18 octobre que les faits se sont produits. Maeva Ghennam et sa mère ont passé un mauvais moment dans un hôpital de Marseille.

En effet, la mère de la candidate a gonflé du visage. Elle est alors emmenée aux urgences par Maeva. Mais il s’avère l’accueil qui leur a été réservé n’est pas des plus sympathiques.

Maeva a alors decidé de partager avec ses abonnés cette mésaventure : «  Je suis en feu (…) J’ai ma mère elle a gonflé on dirait un monstre (…) Ça fait une heure et demie qu’elle est aux urgences et personne ne s’occupe d’elle (…) Je vais voir l’infirmière, elle me parle comme de la merde. Elle me dit ‘si tu es pas contente, vous partez, ici tu te calmes ce n’est pas la télé’ et en plus il y a des cons qui s’amusent à filmer ! »

Avant d’ajouter : « Je vous jure que ma mère est très résistante à la douleur (…) Elle ne va jamais à l’hôpital mais là on dirait un monstre (…) Ma mère a voulu changer d’hôpital donc je vais voir la femme et elle s’énerve encore. (…) Elle m’a ramenée la sécurité et la blague de l’année c’est que je lui ai dit que ma mère travaillait dans le médical et elle m’a répondu ‘si elle travaille dans le médical pourquoi elle ne se soigne pas toute seule ?’ et en plus elles ont appelé la police ! Elles n’ont tellement rien à faire qu’elles cherchent du buzz ! Heureusement j’ai tout filmé ! ».

Sur la chaîne youtube Snapchat Red :

On espère que la mère de Maeva va mieux.

Scroll Up