P
Actu People

Maeva (Les Marseillais) : taclée par Astrid Nelsia, Manon Marsault réagit et c’est violent !

Maeva Ghennam : ce n’est plus un secret, Astrid Nelsia et Maeva Ghennam sont en guerre ! Mais cette fois, une troisième personne a réagi violemment…et c’est Manon Marsault !

La guerre est plus que déclarée

 

Astrid et Maeva ne cessent de se clasher via les réseaux sociaux. Par exemple, elles n’hésitent pas à publier dans leurs stories Instagram de gros dossiers. Évidemment, les internautes, eux, suivent cette guerre avec beaucoup d’intérêt. Et la moindre des publications fait instantanément le tour de la toile. Mais une autre candidate de télé-réalité a décidé de se mêler de cette histoire. Il s’agit de la chérie de Julien Tanti, Manon. La jeune maman a défendu « sa petite sœur » et elle n’y est pas allée de main morte.

À lire aussi : Astrid Nelsia : elle balance une vidéo CHOC sur Maeva Ghennam, la guerre est déclarée !

Très remontée, c’est sur son compte Snapchat qu’elle a pris la parole : « Est-ce que tu sais que si un jour quelqu’un ose s’en prendre à toi, c’est un carnage monumental. Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, ça serait un gros problème ! » Elle fait aussi la même remarque à son amie Carla Moreau. Manon Marsault conseille par la suite à Maeva de ne plus répondre sur les réseaux sociaux. « Tu ne peux pas t’afficher comme ça ! » lui lance-t-elle. Maeva, convaincue, ajoute qu’elle ne répondra plus aux personnes qui ne sont pas de sa catégorie.

Regardez :

Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up