P
Actu People

Maeva Martinez : méconnaissable sur une photo, les internautes sont sous le choc !

Maeva Martinez : la jeune femme a surpris ses abonnés en publiant une photo d’elle sur Instagram. Et pour cause, ces derniers ne l’ont pas reconnue et l’ont donc accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique…

« On ne te reconnaît pas… »

 

Maeva Martinez est actuellement sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, durant lequel elle sera en binôme avec son ex Marvin ! Elle qui est très sportive, va tout donner pour succéder à son ex Julien Bert et Milla Jasmine sur la première place du podium. Mais cette fois, si la candidate fait parler d’elle, c’est sur un tout autre sujet. En effet, elle a récemment publié un cliché sur son compte Instagram et celui-ci a suscité de vives réactions…

À lire aussi : Manon Marsault : Défigurée par la chirurgie ? Le cliché qui choque les internautes !

Sur la photo, Maeva est blonde, dans une tenue osée et le regard lointain. En légende, elle a écrit : « Donne une légende à ce regard… Je poste la meilleure. » Mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est que les commentaires allaient tant fusé. Avec plus de 630 commentaires, là où d’habitude elle en a beaucoup moins, les abonnés lui ont prouvé à quelle point cette photo ne les laissait pas indifférents. La raison ? Ils l’ont trouvée méconnaissable !

Alors, parmi les nombreux messages postés, on peut lire : « Franchement j’ai du mal à la reconnaître ! », « Quelle tristesse ces transformations. Tu as perdu toute ta fraîcheur et ton élégance… », « Mais on ne la reconnaît pas ! Trop de chirurgie tue la chirurgie… », mais aussi « Méconnaissable. Trop de botox. », « Elle était si jolie avant… Quel gâchis toutes ces transformations… » ou « Qui la reconnaît ?! C’est quoi ces lèvres XXL ?! » Bref, c’est clair, les internautes ne valident pas vraiment cette photo…

Mais ce n’est pas la première fois qu’elle provoque de telles réactions. En effet, alors ses abonnés n’avaient pas apprécié une autre de ses photos…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? En tout cas l’essentiel c’est que Maeva se sente bien !

Scroll Up