P
Actu People

Manon Marsault : la patte du chat de son frère sectionnée par un piège à loup, elle s’en prend à son voisin !

Manon Marsault : si la famille de la candidate est très proche des animaux, on ne peut pas en dire autant de leur voisin… Après l’amputation de la patte du chat de son petit frère, elle interpelle sa communauté ! Elle dénonce des actes ignobles…

« Il a souffert le martyre »

Ce mercredi 20 mars, Manon Marsault a fait de tristes confidences… Si son mariage avec Julien Tanti approche à grands pas, la jeune femme s’est exprimée sur Snapchat pour une toute autre raison… Elle raconte le calvaire vécu par le chat de son frère, amputé d’une patte suite à un piège à loup. Furieuse, la candidate interpelle ses abonnés !

À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti : le rôle qu’aura Tiago à leur mariage.

En effet, c’est très peiné que Manon a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle explique « J’étais un peu contrariée aujourd’hui parce que ma maman elle a plusieurs animaux chez elle, elle a plein de chats et tout mais elle a un voisin qui n’aime pas les animaux. D’ailleurs, il a un berger allemand et il l’entraine le berger à attaquer les chats tout le temps. (…) Le chat de mon petit frère Simba, c’est le chat le plus gentil au monde. On le trouvait plus depuis deux/trois jours et ce mec là, l’a retrouvé avec la patte sectionnée par un piège à loup. ».

Celle qui violemment réagit au tacle d’Astrid Nelsia à Maeva des Marseillais, poursuit : « C’est vraiment un fou ! (…) Je vais aller porter plainte demain parce que les pièges à loup c’est interdit en France. ». Avant de conclure : « Je suis outrée. En plus mon frère il aime trop son chat et il se fait amputer de l’épaule du coup il a perdu une jambe. Il a souffert le martyre, il y en a pour une tonne de vétérinaire. Et même mentalement mon frère il est trop triste. J’espère qu’il remboursera tout ça ! ».

En attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir le cap très important que Manon Marsault et Julien Tanti ont passé !

Et vous, que pensez-vous de ces terribles confessions ?

Scroll Up