P
Actu People

Manon Van : de retour de Thaïlande, elle est transférée d’urgence à l’hôpital

Manon Van : la jeune femme s’est récemment rendue en Thaïlande pour y passer des vacances paradisiaques. Mais il semblerait que son retour en France ne se soit pas passé comme prévu… En effet, elle a atterri directement dans un lit d’hôpital. On vous explique pourquoi.

Un voyage qui a mal terminé

 

On a découvert Manon Van dans les Marseillais en Amérique du Sud. Souvenez-vous, elle avait eu une histoire (brève) avec Paga alors qu’il était toujours en couple avec Adixia. Mais, depuis, la jeune femme s’est retirée du milieu de la télé-réalité. Malgré un court passage dans Les Anges il y a un an, on ne l’aperçoit plus dans aucun des programmes diffusés sur nos écrans. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être très active sur les réseaux sociaux et de partager son quotidien avec ses abonnés.

 À lire aussi : Laurence Boccolini : hospitalisée, sa maladie s’est aggravée après une grosse galère…

Ainsi, ils ont pu suivre le voyage de la jeune femme en Thaïlande. Après avoir commencé par un décompte sur son compte Instagram, une fois le jour J arrivé, elle n’a plus lâché son téléphone. On a pu ainsi découvrir qu’elle était partie passer des vacances avec deux amis sur le continent asiatique. Tout semblait merveilleux… Jusqu’à son retour ! Et pour cause, Manon Van a dû être hospitalisée d’urgence ! « Ils m’ont gardée cinq heures juste pour me dire que j’avais une gastro. Je dois faire plein de nouveaux examens (…) Je suis sûre que ce n’est pas ça. J’ai 38,6 de fièvre, je n’ai pas de tension. J’ai mal partout, dans toutes les articulations. C’est horrible ! J’ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois », a-t-elle confié. Un cas qui rappelle celui d’Astrid Nelsia qui s’est retrouvée conduite à l’hôpital suite à une méningite.

On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement !

Scroll Up