P
Actu People

Manue et Antonin : leur rupture CHOC annoncée, les raisons dévoilées !

Manue et Antonin : on vous partageait leurs révélations surprenantes concernant un futur bébé, ainsi que leur décision radicale afin de devenir de bons parents. Mais alors que tout semblait aller au mieux pour le couple, les deux candidats ont annoncé leur séparation ! Manue dévoile les raisons de leur rupture…

 

« Nous sommes allés au bout de notre histoire »

 

 

Alors que Manue et Antonin parlaient bébé et avenir, le couple s’est finalement séparé ! Depuis quelques semaines, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 ne s’affichaient plus ensemble, de quoi intriguer leurs abonnés… Mais ce vendredi 30 novembre, la jeune femme a annoncé leur rupture et les raisons de cette séparation !

 

 

Sur son Insta story, Manue explique : « Jai toujours été franche et transparente avec vous, cest pourquoi aujourdhui je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement. C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie (…) Nous gardons beaucoup d’affection l’une pour l’autre et restons en bons termes ».

 

 

Une annonce inattendue qui n’a pas manqué de surprendre les internautes ! Sur Twitter, les fans du couple manifestent leur tristesse… On peut notamment lire : « Manue et Antonin, c’est pas possible », ou encore « Manue et Antonin sont séparés ».

 

En tout cas, on leur souhaite d’être heureux, chacun de leur côté…

Et vous, êtes-vous étonné par leur rupture ?

Scroll Up