P
Actu People

Marie Garet défigurée après un accident : « J’aurais préféré être morte belle »

Marie Garet : grande gagnante de Secret Story 5, la jeune femme a été victime d’un terrible accident de voiture en juillet 2017. Si elle s’en miraculeusement sortie vivante, la jolie blonde était défigurée ! Un événement bouleversant sur lequel elle s’est confiée pour TFX.

 

Elle revient sur cet épisode traumatisant

 

Ce jeudi 7 février dernier, Marie Garet a fait son retour sur nos écrans dans le documentaire « Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ? ». Au cours du programme, elle est revenue sur l’accident de voiture qui a bouleversé sa vie. Défigurée à son réveil à l’hôpital, l’ex candidate s’est confiée sur les sombres pensées qui l’ont assaillie…

À lire aussi : Marie Garet : elle change de tête et ne ressemble plus du tout à ça !

Infirmière à domicile, Marie Garet rentrait de sa tournée quand un chauffard a dévié sur sa trajectoire. Elle explique : « Il m’a percutée en frontal, en contre-sensJe me rappelle juste de la voiture qui est arrivée sur moi.» Retrouvée dans son véhicule, la jeune femme avait une triple fracture de la mâchoire, plus aucune sensibilité au niveau du visage et la dentition cassée.

Aujourd’hui, Marie a beaucoup de mal à se reconstruire. Elle révèle : « Se dire qu’on a été belle et qu’on ne l’est plus… J’entendais les soignants qui me disaient “Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante”. Mais j’aurais préféré être morte  ! Etre morte belle que vivante et moche  ! ». D’ailleurs, on vous dévoilait les photos choc de son accident.

Un profond traumatisme pour la jolie blonde qui depuis, a subi de nombreuses opérations de chirurgie réparatrice. Si désormais Marie Garet a retrouvé son visage, elle souffre encore de cet accident terrible… Celle qui s’est confiée sur les conséquences de son « image de tarée » sur sa vie explique : « J’ai toujours beaucoup de séquelles, j’en aurai toute ma vieJe ne peux toujours pas bouger ma mâchoire correctement, j’ai des problèmes de dents, aux genoux… ».

Des confidences extrêmement touchantes…

Scroll Up