P
Actu People

Marie Garet (Secret Story) : elle se confie sur les conséquences de « son image de tarée » sur sa vie

Marie Garet : on vous dévoilait à quoi elle ressemble désormais après sa métamorphose, ainsi que les images choc de son accident qui la défigurée. Mais cette fois, la jolie blonde se livre sur les conséquences de la télé-réalité sur son image et sa vie sentimentale !

 

Un après télé-réalité pas si simple…

 


 

On vous partageait son coup de gueule suite aux violentes critiques sur ses opérations de chirurgie esthétique. Cette fois, Marie Garet revient sur le devant de la scène pour révéler les conséquences terribles de la télé-réalité sur sa vie.
 
Il y a maintenant sept ans, la jolie blonde faisait son apparition dans Secret Story 5 en compagnie de Geoffrey. Après de multiples disputes, le couple s’était finalement séparé dans les Anges. Pour Marie, il est évident que la télé a brisé son couple… D’ailleurs, avec du recul, la jeune femme aurait même préféré ne jamais participer à Secret Story. En effet, elle estime que l’image transmise d’elle, nuit désormais à ses relations amoureuses ! Elle ferait même fuir les hommes !
 


 

Invitée dans TPMP, l’ex candidate de télé-réalité a révélé qu’il était très difficile de rencontrer quelqu’un. Elle confie : « Quelqu’un de lambda, on ne sait jamais s’il est là pour ce que vous êtes, pour la notoriété ou éventuellement l’argent. Parce que tout le monde s’imagine qu’on est pétés de thune. ».
 
Elle poursuit : « Systématiquement, derrière, il y a ses potes qui vont arriver et qui vont lui dire “Mais elle, elle est tarée, ne reste pas avec elle” ».
 
Suite à ses nombreuses crises d’hystérie, Marie Garet a désormais une « image de tarée ». Il lui est donc difficile de trouver quelqu’un, qu’il soit anonyme ou connu. Elle explique : « En général les fans de l’artiste lui déconseillent de se mettre avec une fille de la télé-réalité, qui garde une mauvaise image ».
 
La jolie blonde a révélé avoir multiplié les apparitions télé afin de se débarrasser de cette étiquette. Cependant, cette démarche n’a fait que renforcer son image déjà entachée…
 
En tout cas, on espère pour elle qu’elle finira par trouver le bonheur !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Scroll Up