P
Actu People

Marvin Tilliere : un cliché de lui enrage les internautes, il insulte et réplique !

Marvin Tilliere : le candidat de MELAA4 fait de nouveau parler de lui. Et pour cause, il a récemment posté une photo sur Instagram que les internautes n’ont pas validée. Cependant, il ne s’est pas laissé faire et leur a répondu avec…beaucoup de violence ! On vous dit tout.

À lire aussi : Amélie Neten : accusée de ne pas scolariser son fils, elle pousse un gros coup de gueule !

« C’est pas mon tigre »

En séjour en Thaïlande, Marvin Tilliere a publié un cliché en compagnie d’un tigre sur son compte Instagram. Toutefois, cette photo a fait débat puisque bon nombre de ses abonnés n’ont pas cautionné. La raison ? Pour ces derniers, c’est certain l’animal est drogué et maltraité. Du moins, c’est ce qui se passerait en Thaïlande afin que les touristes puissent s’approcher d’eux. Du coup, les internautes n’ont pas mâché leurs mots et on fait savoir à Marvin ce qu’ils en pensaient dans les commentaires. « Être un touriste responsable est trop demandé ? Alors oui la photo peut être belle mais elle montre surtout la mentalité de cette personne… «  peut-on lire par exemple.

Mais Marvin n’a pas hésité à répondre ! C’est dans une story qu’il a déclaré : « Je fais ce petit Snap la famille car apparemment les pro-SPA n’ont pas aimé ma photo avec le tigre. Hé allez vous faire foutre ok ? Moi quand je vais dans un pays je fais vivre le pays. (…) Les mecs ils sont là pour travailler, ils éduquent les animaux. Qu’ils soient maltraités, qu’ils soient drogués je m’en bas les c****** sachez-le. C’est pas mon tigre. (…) Grâce à Dieu j’ai la chance de pouvoir voyager. (…) Vous, vous pouvez rien faire ! Je parle pour les pro-SPA là ! (…) Ferme ta gue*le avec ton smic de merde espèce de fils de p*** ! (…) » 

Vous trouverez tous les détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up