P
Actu People

MELAA4 : Greg de retour du tournage, il est transformé physiquement !

MELAA4 : Greg a récemment participé au tournage de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. De retour en France, le jeune homme a partagé une photo de sa transformation physique. Ses abonnés ont été très surpris ! 

Le nouvel aventurier

Greg s’est fait connaître cette année dans la nouvelle saison des Marseillais : Asian Tour. Ami proche de Paga, le jeune homme a séduit les téléspectateurs par sa personnalité et sa bonne humeur. Tandis que la diffusion des Marseillais est toujours en cours, Greg est déjà reparti en tournage. En effet, en compagnie de sa chérie Maëva Ghennam, ils ont participé à la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

À lire aussi : Illan (MELAA4) : très amaigri après le tournage, il dévoile son nouveau corps !

Il y a deux jours, Greg a posté une photo sur son compte Instagram. Le jeune homme y apparaît plus mince et plus barbu !

Comme ses coéquipiers, le jeune homme a perdu beaucoup de poids au cours de l’aventure. Et ses abonnés n’ont pas manqué de le lui dire, à l’image de ce commentaire : « T’ES MÉCONNAISSABLE ». « Omg comment il est beau avec la barbe » ; « tu n’étais pas gros avant déjà, mais là t’as perdu beaucoup on dirait ! » ; « Tu as maigri frérot ! Heureusement, tu peux manger à ta faim à présent ».

Les internautes ont déjà hâte de retrouver Greg sur les épreuves de Moundir. Pour cela, il va falloir patienter encore quelque temps… MELAA4 devrait revenir sur nos écrans courant mai.

Et vous, surpris de sa transformation ?

Scroll Up