P
Actu People

Mélanie Da Cruz : elle dévoile le visage de son fils Swan, la toile est sous le charme !

Mélanie Da Cruz : elle dévoile le visage de son fils Swan, la toile est sous le charme !

Mélanie Da Cruz : alors qu’elle confiait les difficultés rencontrées lors de sa grossesse et qu’on vous dévoilait la tromperie de son compagnon, le footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz partage sur la toile un moment de vie beaucoup plus joyeux. Une vidéo de Noël dans laquelle elle dévoile enfin le visage de son fils. Et il est adorable !
 

Une adorable vidéo !

 


 
Mélanie Da Cruz est une jeune maman épanouie et elle le prouve ! Si jusque-là, la belle blonde avait toujours caché le visage de son fils Swan, né de l’union avec le footballeur de Manchester United, Anthony Martial, elle décide maintenant de faire fondre la toile en exposant la prunelle de ses yeux sur les réseaux sociaux. Et si elle nous avait déjà fait craquer avec un cliché adorable de son bébé, qui, même camouflé, avait l’air à croquer, vous allez à coup sûr adorer cette vidéo de Noël…
 

 
Sur Snapchat, Mélanie a partagé un moment intime pendant les fêtes de Noël. On la voit, elle et son fils Swan, déguisés en petits rennes, souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés. La jeune maman qui affiche un grand sourire, tente, amusée, de comprendre ce qui fait rire son petit. On découvre donc enfin le visage de cet adorable Swan ! Ce qui est certain, c’est qu’après les révélations chocs sur son couple, Mélanie Da Cruz mérite de profiter de moments de bonheur avec son bébé.
 
Alors, à quel degré de mignonnerie estimez-vous cette vidéo ?











Scroll Up