P
Actu People

Mélanie Da Cruz : nouveau gros clash avec Samantha, Astrid Nelsia s’en mêle !

Mélanie Da Cruz : on vous racontait que la jeune femme dévoilait sa magnifique bague de fiançailles, offerte par le père de son fils Anthony Martial. Ce qui avait notamment provoqué les foudres de Samantha, l’ex du footballeur. Alors que cette dernière multiplie les attaques envers Mélanie Da Cruz, Astrid Nelsia a décidé de s’en mêler et de voler au secours de la jolie blonde…

 

Un soutien de taille

 


 
On vous le racontait : Mélanie Da Cruz a déclenché la colère de Samantha, l’ex de son chéri, en dévoilant sa bague de fiançailles. En effet, lors d’une session Questions/Réponses sur Instagram, les abonnés de Mélanie ont mentionné « sa patience », faisant allusion aux nombreuses attaques de l’ex du footballeur. Sauf que cela a vraiment énervée Samantha qui, sur son compte Snapchat, a balancé : « Rester la p*te cachée d’un mec en couple doit demander tellement de patience. (…) Vos princes presque charmants sont bientôt libres. »
 
Et ce dossier n’est toujours pas clôturé.
 
En effet, Mélanie, énervée que le sujet revienne sur le tapis a donc pris la parole. « Dernier message ! Vraiment comment oses-tu essayé de faire croire que je parlais avec Anthony alors que tu étais avec ! Ne confonds pas toi et moi! » La jeune femme lâche une bombe : Samantha aurait volé le copain d’Astrid. Elle poursuit : « Désolée Astrid, je ne suis pas du genre à enfoncer le couteau dans la plaie, mais là elle m’a trop cherchée. »
 

 
Astrid Nelsia a confirmé ses dires et a balancé en story Instagram, sa version dans son intégralité. « Vous le savez tous, je ne vous cache rien, je n’ai juste pas pris la parole là dessus mais oui Samantha a couché avec mon ex quand elle était à Mykonos avec lui. Je suis arrivée trois jours après, je n’étais pas encore au courant et on est devenues copines. J’ai appris la vérité 4 mois après. » La jeune femme explique alors qu’elle l’a bloquée et supprimée de ses réseaux sociaux. « Donc voilà, celle qui vole les mecs, ce n’est pas @melaniedacruzzoff », ajoute-t-elle.
 

 
Astrid ne s’arrête pas en si bon chemin. La candidate, qui est très proche de Marvin Tillière, en veut à Samantha de lui avoir caché la vérité. Mais surtout d’avoir fait « copine copine » avec elle et de la laisser s’afficher partout en photos.
 

 
Elle conclut : « Vous étiez déjà tous au courant. Je n’apprends rien à personne. Sur ce j’ai déjà tiré un trait sur cette meuf et je ne suis plus avec mon ex. Donc bon… Bonne chance à Mélanie avec cette folle. » 
 

 
Mais ! Samantha a de nouveau répliqué ! Selon elle, c’est la meilleure amie d’Astrid qui aurait couché avec Anthony Martial quand Mélanie était enceinte du petit Swan. C’est à n’y plus rien comprendre !
 
En tout cas, c’est très tendu et il semblerait que ce ne soit pas terminé. Mélanie a même indiqué qu’elle donnerait « de vraies explications ».
 
Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Samantha ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up