P
Actu People

Mélanie Da Cruz : son opération de chirurgie esthétique dévoilée, elle donne des détails !

Mélanie Da Cruz : on vous parlait des nouvelles opérations de chirurgie esthétique de Sarah Fraisou mais aussi d’Oxanna qui, complexée, a dévoilé son opération. Cette fois, c’est d’une ancienne candidate de télé-réalité qu’il s’agit. Mélanie Da Cruzz, compagne du footballeur Anthony Martial et maman depuis peu a passé le cap du bistouri et elle nous donne des détails !
 

Mélanie se confie

 

View this post on Instagram

@sy_me.fr 🍊

A post shared by Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) on


 
Ce lundi 17 ocotbre, les abonnés Snapchat de Mélanie Da Cruz ont pu constaté qu’elle avait succombé à la chirurgie esthétique. Son envie n’était pas récente puisqu’il y a quelques mois déjà la jeune femme se confiait sur son envie de refaire son nez. Elle avait alors déclaré sur Snapchat : « Ah oui ! J’ai oublié de vous dire ! J’ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour (mon nez, j’ai juste pris le rendez-vous, c’est pas dit que je fasse quoi que ce soit. Rien que de penser à la perfusion dans mon bras…  » 
 
Et bien il semblerait que ce soit chose faite, puisqu’elle s’est affichée hier avec un pansement sur le visage. Elle a expliqué qu’elle avait passé le cap !
 


Regardez :
 

 
« Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os (…) A la base j’y suis allée pour qu’il remette la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… c’était un vrai chantier » explique Mélanie.
 
« J’espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps ! » conclut-elle.
 
Tant mieux si elle est fière ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up