P
Actu People

Mélanie Da Cruz sort du silence pour la première fois et s’exprime au sujet d’Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : on vous dévoilait son corps post grossesse qui a fait réagir la toile, ainsi que le visage de son fils Swan. Mais cette fois, la jeune femme prend la parole pour la première fois depuis la polémique. Elle remet les choses au clair une bonne fois pour toute !

 

Mélanie réagit aux rumeurs

 

View this post on Instagram

NO FILTER 🇬🇵

A post shared by Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) on

 

Après la polémique autour d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a décidé de s’accorder un peu de bon temps en Guadeloupe. Accompagnée d’une amie et de son fils Swan, la jeune maman profite du soleil et nage dans le bonheur. Et si l’ex candidate de télé-réalité ne s’était toujours pas exprimée sur l’affaire d’infidélité, elle a décidé de pousser un petit coup de gueule sur Snapchat !

On vous partageait sa décision radicale suite aux rumeurs de tromperies du footballeur, cette fois, elle réagit aux rumeurs.

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz a semé le doute sur sa relation avec Anthony après s’être filmée en chantant le titre « Dégagée » de Scridge. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’interrogent sur le destinataire de ses paroles. Si certains ont pensé qu’elle s’adressait au père de son fils, la jeune maman donne des explications.

En effet, c’est très agacée que la jolie blonde a déclaré : « Ma copine m’a dit qu’il y avait des articles comme quoi j’adressais un message à Anthony Martial. (…) Je vous explique. C’est moi qui décide quand je dis quoi que ce soit, ou quand j’ai envie de faire passer un message. (…) Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu’un de très précis, si j’ai envie de dire quelque chose, je vais le dire. Je ne passerai pas par des musiques, je ne suis pas une gamine. ».

Vous l’aurez compris, Mélanie prendra la parole uniquement quand elle le décidera. Une chose est sûre, lorsqu’elle le fera elle ne mâchera pas ses mots. En attendant, la toile trépigne d’impatience !

Scroll Up