P
Actu People

Mélanie Da Cruz : vue en boite avec Jazz, Laurent et Anthony Martial à Dubaï, ils se font lyncher par la toile

Mélanie Da Cruz : l’ex-candidate de Secret Story s’est envolée avec Anthony Martial vers Dubaï pour quelques jours de vacances. Ils en ont profité pour sortir en boite de nuit avec Jazz et Laurent. Et cela n’a pas du tout plu aux internautes… On vous dit tout.

« Je voudrais féliciter ce couple tout pourri »

 

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont décidé de prendre quelques jours pour eux, loin, au soleil. Ils se sont alors rendus à Dubaï et multiplient les activités. Ainsi, ils ont rejoint leurs amis Jazz et Laurent pour aller en boîte de nuit. Mais cela n’a absolument pas été cautionné par la toile qui trouve cela totalement absurde. La jeune femme est en ce moment très épiée, surtout après toutes les histoires d’infidélité du sportif.

À lire aussi : Jazz : un cliché d’elle après avoir accouché fait sensation sur la toile !

En effet, il y a quelques jours Mélanie se faisait clasher car elle s’est remise en couple avec le père de son fils. Cette fois, les internautes n’ont pas validé ses vacances à Dubaï. D’une part parce qu’elle y est allée avec Anthony mais aussi parce qu’elle n’a pas son fils avec elle. Par ailleurs, ils la considèrent – pour la grande majorité – hypocrite car elle s’est retrouvée avec Jazz et Laurent.

Sur Twitter, les commentaires ont donc fusé. Voici un florilège de messages postés contre la jeune maman :

Et puis, il y a les internautes qui ont pointé du doigt Anthony Martial. Le footballeur qui souffre à nouveau du genou droit, a déclaré forfait pour le rassemblement de l’équipe de France ce vendredi 22 mars. Alors les internautes ne voient pas d’un très bon œil le fait qu’il soit parti en vacances avec sa dulcinée.

Parmi les tweets, on a pu lire :

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up