P
Actu People

Mélanie Dedigama : amoureuse, ses touchantes déclarations sur son couple

Mélanie Dedigama : amoureuse, ses touchantes déclarations sur son couple

Mélanie Dedigama : si elle officialisait il y a peu son couple et partageait même ses photos de vacances avec son chéri, la magnifique brune parle avec bonheur de ses sentiments et de celui qui est devenu, semble-t-il désormais, son plus grand amour.

 

« Le véritable amour »

 

View this post on Instagram

Hello ma DediTeam 👊🏽! Vous êtes nombreux à me féliciter pour ma nouvelle collection capsule de bijoux 💍 Merci Merci Merci 🥰 Je les porte depuis des mois déjà.., je les adore !! Je les avais même sur le tournage de la villa des 💔 ainsi que dans toutes les émissions où vous m’avez vue 🤗. Au fait, vous kiffez les épisodes? Quelles sont vos histoires préférées pour l’instant? 😜 . Je vous redonne le lien du site où vous allez pouvoir commander un bijou pour ceux qui cherchent encore un cadeau de noël !! www.sholehdesign.com ➡ lien dans ma bio Retrouvez le collier 📿 que je porte (et plein d’autres..), sur l’onglet « Mélanie », et profitez de -10% de réduction exceptionnelle sur les 100 premières commandes avec mon code 💋DEDITEAM10💋 . Je vous fais des gros bisous ma #DediTeam ❤🧡💛💚💙 . 📸@kenzalebas 💄@odilejimenezmua #photooftheday #jewelry #beauty #beautyful #photoshoot #girl #happy #happygirl #goodvibesonly #live #love #laugh #mowgli

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Si elle dévoilait très furtivement dans une vidéo le visage de son nouveau petit ami, Mélanie Dedigama en dit un peu plus sur son histoire d’amour. Même si ce n’est pas dans la Villa des Coeurs Brisés que la belle a trouvé son âme soeur, le coaching de Lucie l’a visiblement beaucoup aidé. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans l’émission En Toute Intimité sur Non Stop Reality : « Cela fait plusieurs mois. Je l’ai rencontré deux semaines après être rentrée de La Villa des coeurs brisés. Je pense que Lucie m’a beaucoup aidé sinon je serais passée à côté de lui (…) On a mis la charrue avant les boeufs. On a plein de projets. On est parti au Sri Lanka pour rencontrer mon papa (…) J’ai déjà rencontré sa famille (…) C’est un rêve éveillé. Franchement, je pense que c’est l’homme de ma vie. »

Si nous étions habitués à voir Mélanie en couple dans le conflit avec Bastien, elle semble aujourd’hui totalement épanouie et comblée par sa nouvelle relation : « C’était très compliqué pour moi parce que je n’ai jamais fait de dates, de rencards avec un mec (…) Ça m’a bien guéri (…) L’amour pour moi aujourd’hui c’est ce qu’il y a de plus beau. Aujourd’hui j’ai une relation extrêmement saine (…) Je pense que c’est ça le véritable amour (…) Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie que de mon chéri (…) Il n’a aucun vice, il est gentil, il est beau. Il est parfait. C’est mon âme soeur« . On espère en apprendre bientôt plus sur ce mystérieux brun…

Alors que pensez-vous du nouveau couple de Mélanie ?

Scroll Up