P
Actu People

Mélanie Dedigama dévoile enfin le visage de son mec et fait une grande annonce !

Mélanie Dedigama : depuis la fin du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4, Mélanie Dedigama est très amoureuse. Jusqu’à présent, elle a réussi à cacher son visage sur les réseaux sociaux. Mais on a enfin pu voir le jeune homme…

On a hâte !

Durant plusieurs semaines, on a pu voir Mélanie Dedigama dans La Villa des Cœurs Brisés 4. La candidate a été transparente et sa sensibilité a beaucoup touché les internautes. Et on le sait, depuis la fin de tournage la jeune femme est très amoureuse. Jusqu’ici, elle a tenu à garder son jardin secret et du coup n’a jamais montré le visage de l’heureux élu. Mais dans une vidéo publiée en exclusivité sur le site de MyTF1, la candidate a non seulement dévoilé ce dernier mais elle a aussi fait une grande annonce !

À lire aussi : Mélanie Dedigama : la grande ressemblance avec sa mère surprend la toile !

« Vous m’avez connu dans La Villa des Cœurs Brisés et ma problématique était que j’avais un cœur de pierre, que l’amour me dégoûtait, que les hommes me répugnaient ! (…) Mais qui l’eût cru ? Aujourd’hui, je suis folle amoureuse d’un homme que je trouve incroyable. Il est beau, il est gentil, il a tout pour lui… Il a toutes les qualités du monde ! » confie-t-elle alors face caméra. Avant de poursuivre : « Je pense qu’il va beaucoup vous plaire. S’il a su me séduire, c’est que pour moi il est parfait ! J’espère qu’il trouvera grâce à vos yeux. Il s’appelle Vincent et je l’aime plus que tout. »

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a fait une grosse annonce : « Et on va participer à la bataille des couples 2 ! » Ensuite, c’est Vincent qui a pris la parole ! « On a hâte. Mais j’espère que tu ne m’as pas trop survendu bébé. (…) Je suis content de faire cette émission avec toi mon bébé et j’espère que ça va bien se passer », a-t-il confié.

Regardez :

 

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Et vous, avez-vous hâte de voir la nouvelle saison de la Bataille des Couples ?

Scroll Up