P
Actu People

Mélanie Dedigama : elle tacle violemment son ex Bastien et ça fait mal !

Mélanie Dedigama : on peut voir la candidate chaque soir sur nos écrans dans La Villa des Coeurs Brisés. Et comme on peut le constater, Mélanie Dedigama n’a pas sa langue dans sa poche. Alors quand il s’agit de tacler, elle n’hésite jamais. Et cette fois, c’est son ex Bastien Grimal qui en a fait les frais !

Elle n’y va pas de main morte

 

La chaîne youtube VdBuzz a publié une vidéo dans laquelle Mélanie Dedigama doit définir les candidats de télé-réalité avec un seul mot. Alors qu’elle a choisi « révélation » pour définir Sarah Lopez ou encore « incroyable » pour Vincent, c’est le mot « honte » qui correspond le mieux à Julia Paredes selon elle. On vous l’a dit Mélanie ne fait pas dans la dentelle ! Et cela devient encore plus flagrant quand VdBuzz lui demande de qualifier avec son ex !

À lire aussi : Fidji (LPDLA6) : elle dévoile les vraies raisons qui font qu’elle ne parle plus à Mélanie Dedigama !

Son ex c’est Bastien Grimal. Souvenez-vous, ils se sont rencontrés dans Secret Story et après une histoire mouvementée, ils se sont quittés. On les avait d’ailleurs retrouvés – séparés – dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Mais bien que leur histoire se soit achevée il y a maintenant quelques années, il semblerait que la haine soit toujours présente. Alors cette fois, le moins que l’on puisse dire c’est que Mélanie Dedigama ne l’a pas loupé ! En effet, une fois que le visage de Bastien est apparu, Mélanie s’est lâchée : « Erreur, ratée, honte, ridicule, cassos ! »

Regardez :

Mélanie avait déjà réagi violemment envers son ex quand celui-ci s’est tatoué son prénom sur une partie très particulière de son corps…

Alors, que pensez-vous de son tacle ?

Scroll Up