P
Actu People

Milla Jasmine : maman d’une petite fille ? Elle réagit et répond à la polémique !

Milla Jasmine : on vous partageait les révélations de la jeune femme sur les coulisses de la télé-réalité et son impact sur sa vie privée ! Mais, cette fois, si la candidate de MELAA3 fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison des plus insolites… Maman d’une petite fille ? Milla Jasmine réagit et répond à la polémique !

 

Milla Jasmine prend la parole

 


 

On vous le disait, Milla expliquait ne plus pouvoir sortir dans la rue à cause de la célébrité ! Mais, il semblerait que cela ne l’ait pas empêché de se balader dans les rues de la capitale en adorable compagnie. Une sortie qui lui aura valu un moment assez drôle. Car, un passant a pensé qu’elle était devenue maman ! Elle s’est confiée à ce sujet sur Snapchat :

 

 

Ainsi, la jeune femme raconte : « Il vient de m’arriver un truc trop drôle ! Je promène la fille de ma meilleure amie et il y a un mec qui s’arrête en voiture. Et, il me dit ‘Hé Milla me dit pas que t’as eu un enfant quand même’ ? »
 

Une situation des plus cocasse qui a beaucoup fait rire la candidate de MELAA3 ! Évidemment, pour plaisanter, celle qui dévoilait la réaction de sa mère sur son premier passage dans la télé-réalité lui répond que si. Et, l’homme en question l’aurait ainsi félicitée et lâché qu’il était trop content pour elle !
 

Alors, sur Snapchat, elle a tout de même tenu à s’excuser pour ce petit mensonge. Mais, elle reste assez amusée par la remarque !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up