P
Actu People

Milla Jasmine sous le choc face à une candidate des Marseillais qui a abusé de la chirurgie !

Milla Jasmine : la nouvelle saison de l’émission Les Marseillais Asian Tour arrive prochainement sur nos écrans. Et en attendant, la promotion a commencé pour la production et les candidats. Et alors que la chaîne a dévoilé quelques images, Milla Jasmine a été choquée en voyant une des candidates… On vous dit tout.

Trop de chirurgie esthétique !

 

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Et pour cause, les candidats n’hésitent jamais à y avoir recours d’une part mais également à en faire la promotion. Cette fois, c’est une candidate des Marseillais Asian Tour qui fait parler d’elle. Surtout parce que Milla Jasmine ne l’a pas tellement reconnue…

À lire aussi : Laura Lempika : son placement de produit qui dérange les internautes.

En effet, cette candidate c’est Jessica. On l’avait vue dans Les Princes de l’Amour 3, saison à laquelle Milla a également participé. Et c’est cette dernière qui a réagi à la vue de son portrait. La chaîne W9 a pour habitude de dévoiler des vidéos où les candidats doivent se présenter. Cette fois, ils ont publié sur Twitter celle de cette fameuse Jessica. En la retweetant, Milla a écrit : « Il s’est passé quoi depuis les princes de l’amour 3 ?! Je suis sous le choc ». Cela serait alors dû aux nombreuses opérations qu’a subi la jeune femme, notamment l’augmentation mammaire !

Regardez :

Milla a ajouté sur Twitter qu’elle ne taclait pas la jeune femme mais qu’elle ne l’avait pas reconnue !

Récemment c’est Mélanight qui soulevait le débat. En effet, sur l’un de ses derniers clichés ses abonnés se sont demandés si elle était passée sur le billard…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up