P
Actu People

Nabilla Benattia : après sa gamme de cosmétiques, sa nouvelle marque dévoilée !

Nabilla Benattia : après le succès de sa marque de cosmétiques, la starlette ne compte pas s’arrêter là. Ce jeudi 7 février, la jolie brune a annoncé une autre grande nouvelle ! D’ici quelques semaines, il sera possible de commander les somptueux maillots de bain de la jeune femme !

 

« Je suis super excitée ! »

 

Après la télé-réalité, les candidats sont nombreux à lancer leur propre marque. Nabilla Benattia a d’ailleurs créé sa gamme de RAL nommée Nab Cosmetics. Rapidement en rupture de stock, la jeune femme surfe le succès. Et il y a quelques heures elle a annoncé une nouvelle qui devrait ravir ses abonnés ! La bombe a dévoilé les premières pièces de sa collection de maillots de bain !

À lire aussi : Bilal Hassani, violemment insulté, Nabilla Benattia prend sa défense avec un message qui en dit long !

En effet, il y a quelques heures, Nabilla a profité de son voyage aux Maldives pour faire part de son nouveau projet. Sur Snapchat, elle déclare : « J’ai décidé de lancer ma propre collection de maillots de bain. (…) Je ne voulais pas encore le dire parce que normalement ils seront disponibles à partir du 15 ou 20 mars. ».

L’influenceuse poursuit et dévoile l’histoire de sa marque. Celle qui a été victime de vol à Londres explique : « Je vais vous raconter l’histoire de Dayoffswim, ma marque de maillots de bain. Il y a peu près un an et demi, j’ai échangé (…) avec la créatrice qui a dessiné les maillots d’Emily Ratajkowski (…) et je lui ai proposé de dessiner ma marque de maillot. Je voulais vraiment avoir des modèles exclusifs (…) je suis vraiment une amoureuse des maillots de bain. (…) Je suis super excitée ! ».

Découvrez les premières pièces exclusives de sa collection !

 

View this post on Instagram

Enjoy your day ☀️

A post shared by DayOff (@dayoffswim) on

View this post on Instagram

Hey @nabillanew 😍

A post shared by DayOff (@dayoffswim) on

View this post on Instagram

White Malibu bientôt disponible 😍 www.dayoffswim.com

A post shared by DayOff (@dayoffswim) on

 

Un nouveau projet qui sera sans nul doute une réussite à l’image de Nab Cosmetics ! En tout cas, on a hâte de découvrir toute la collection qui s’annonce parfaite pour l’été 2019 ! Rendez-vous dans le player en haut de l’article pour retrouver l’intégralité de ses déclarations.

Et vous, que pensez-vous de ces pièces qui respirent les vacances ?

Scroll Up