P
Actu People

Nabilla Benattia enceinte : sa grossesse confirmée dans TPMP !

Nabilla Benattia : depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que la starlette est enceinte. Une nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Alors que la jolie brune n’a toujours pas réagi, Gilles Verdez a levé le voile sur sa grossesse en plein direct dans TPMP. On vous partage ses déclarations !

 

Gilles Verdez confirme la rumeur !

 

Après six ans d’amour avec chéri Thomas Vergara, la belle Nabilla Benattia attendrait son premier enfant ! C’est en tout cas ce qu’a affirmé Public il y a quelques jours. Il faut dire que l’ex candidate de télé-réalité confiait depuis des mois vouloir un enfant avec son fiancé. Il semblerait que son souhait se soit réalisé ! Alors que certains doutent de la rumeur, Gilles Verdez met les choses au clair sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte : premier bébé avec Thomas Vergara !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla Benattia et son chéri gardent le mystère. Un silence qui intrigue les internautes… D’autant plus qu’il y a quelques semaines, une polémique grandissait suite à une supposée rupture entre les deux tourtereaux. Mais ce mardi 12 mars, le chroniqueur Gilles Verdez a révélé que la jeune femme était bien enceinte de plusieurs mois ! Il déclare : « Nabilla est enceinte. Avec Thomas Vergara, ils sont ravis et très heureux. ». Des informations que le chroniqueur tient d’une source proche du couple.

En tout cas, on a hâte que les principaux concernés prennent la parole ! En attendant, découvrez sa nouvelle marque de maillot de bain.

Et vous, quand pensez-vous que Nabilla répondra à ce sujet ?

Scroll Up