P
Actu People

Nabilla Benattia : les larmes aux yeux, elle se confie sur sa grossesse pour la 1ère fois

Nabilla Benattia : Nabilla et Thomas vont être parents ! Ils ont confirmé la rumeur dans Paris Match. Au vu des nombreuses réactions, l’influenceuse a pris la parole et s’est exprimée pour la première fois sur Snapchat quand à sa première grossesse.

« Je suis contente… »

« Depuis octobre, nous calculions tout  ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous », a confié Thomas en parlant de la grossesse de sa chérie Nabilla. En effet, les deux amoureux ont enfin annoncé ce que tout le monde voulait entendre : ils vont bientôt être parents ! Plus heureux que jamais, ils ont expliqué à quel point ils attendaient cela avec impatience. Et se sont même confiés sur leur futur avec ce bébé… Nabilla a décidé par ailleurs de s’exprimer sur le réseau social Snapchat.

À lire aussi : Déçu, Jeremstar tacle Nabilla Benattia et Thomas Vergara, « qui l’ont enfoncé » durant le #JeremstarGate.

« Merci à tous pour vos messages. Ça nous touche beaucoup avec Thomas, on est très content », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « On a essayé de préserver ça le plus longtemps possible. On voulait surtout passer le cap des 3 mois étant donné que c’est très fragile avant. Malheureusement, il y a des personnes qui ont fait fuiter l’information avant. (…) On nage vraiment dans le bonheur. Ça fait sept ans qu’on est ensemble, c’est le fruit de notre amour J’espère que tout va bien se passer pour nous, pour le bébé. »

Puis, alors que ses yeux se remplissent de larmes, elle lance : « Je vais pas pleurer… Merci pour vos messages… Je suis contente de partager ça avec vous, comme j’ai toujours tout partagé depuis le début. Je vous aime très fort ».

Vous retrouverez tous les détails dans la vidéo ci-dessus.

Alors, heureux de savoir Nabilla enceinte ?

Scroll Up