P
Actu People

Nabilla Benattia : toilettes, nettoyage, rangement… Elle se filme en pleins travaux d’intérêt général

Nabilla Benattia : on vous dévoilait son nouvel et luxueux appartement londonien, ainsi que sa réponse à ceux qui la disent déjà mariée à Thomas en secret. Mais cette fois, la jolie brune se filme lors de ses travaux d’intérêt général et elle est à bout !

 

« Je suis au bout de ma vie »

 

View this post on Instagram

Back in my city 😍❤️😉#Geneva 🇨🇭

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on


 
Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia avait poignardé son compagnon Thomas dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt. Accusée également de « violences volontaires aggravées » concernant un précédent incident au sein du couple datant du 8 août 2014, la jeune femme avait finalement écopé de 6 mois de prison ferme pouvant être aménagé en travaux d’intérêt général.
 
Quatre ans après ce drame, le couple file le parfait amour et a tourné la page de ce terrible épisode. D’ailleurs, on vous partageait la réaction de l’ex candidate de télé-réalité suite à la demande en mariage de son chéri.
 


Mais ce mardi 16 octobre, Nabilla paye sa peine… Et pour son premier jour de travail d’intérêt général, la jolie brune a été mise à l’épreuve ! Entre étiquetage de milliers de livres, et nettoyage de toilettes, l’influenceuse est au bout du rouleau.
 
Sur Snapchat, elle confie : « Bon je suis à la bibliothèque pour mes travaux d’intérêt général. Donc voilà journée travail aujourd’hui. Du coup mon travail numéro un, c’est de compter tous les livres de la bibliothèque et de mettre une étiquette sur chaque livre de la bibliothèque. Et il y en a plus de 10 000. ».
 
Nabilla poursuit : « Bon je dois nettoyer des toilettes, je suis au bout de ma vie. En plein travaux d’intérêt général quelle horreur… qu’est-ce qu’il ne faut pas faire… ».
 
Regardez !
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up