P
Actu People

Nabilla enceinte : le sexe de son premier enfant révélé ? Les internautes s’emballent !

Nabilla Benattia : depuis l’annonce de sa grossesse, la future maman poste de nombreuses photos de son baby bump sur les réseaux sociaux. Et les internautes adorent ça ! Ils aiment tellement ça qu’ils ont tendance à voir des révélations un peu partout… On vous explique.

À lire aussi : Nabilla enceinte : un cliché de son ventre laisse les internautes dans l’incompréhension totale

« Donc c’est un garçon ? »

Les futurs parents sont au festival Coachella depuis quelques jours maintenant. Nabilla Benattia a profité de ce moment pour poster un tas de clichés. Et forcément depuis l’annonce de sa grossesse, les internautes sont toujours à l’affût de la moindre révélation.  

Tandis que les internautes étaient choqués de la taille du ventre de Nabilla Benattia, ils sont désormais persuadés que la jeune femme a dévoilé le sexe de son bébé. Dans l’une de ses dernières publication Instagram, Nabilla a posté une vidéo d’elle en train de manger des pâtes. L’un de ses abonnés a gentiment commenté « Tu n’as pas mangé tout ça, le bébé oui lol« . Un commentaire auquel Nabilla a répondu en riant « Il mange tout ». 

Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes en conclu que Nabilla attends donc un petit garçon… « Il ? Viens-tu de révéler que c’est un garçon ?«  ; « donc c’est un garçon ?« . Malheureusement pour eux, Nabilla a rapidement clarifié la situation en précisant que « il », était simplement « le bébé ». Et oui, comme l’a si bien dit un autre de ses abonnés, le mot « bébé » est masculin… Alors a t-elle vendu la mèche sans le vouloir ? Ce qui est sûr, c’est qu’avec ce commentaire elle a éveillé davantage de soupçons concernant le sexe de son premier enfant.

Alors garçon ou fille ? Encore un peu de patience…

Scroll Up