P
Actu People

Nicolo (Les Anges 11) : pas sincère avec Céline ? Il répond et balance sur elle, elle réagit !

Nicolo : le jeune homme a vécu une histoire avec Céline sur le tournage des Anges 11. Mais la candidate ayant quitté l’aventure rapidement, ce rapprochement a été de courte durée. Toutefois, selon elle, Nicolo n’aurait pas été sincère… Il a répliqué. On vous dit tout.

« J’ai compris qu’elle s’est servie de moi »

Nicolo a accordé une interview à nos confrères de NextPlz. Ainsi, le candidat des Anges 11 s’est exprimé au sujet de son aventure et notamment son rapprochement avec la belle Céline. Le journaliste lui a d’abord rappelé que cette dernière avait sous-entendu qu’il n’aurait pas été sincère avec elle. « Tu peux nous en dire plus ? » lui a-t-il alors demandé.

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : « De la comédie ! », elle réagit à la maladie d’Aurélie Dotremont.

Sa réponse ne pouvait être plus claire ! En effet, il a expliqué : « Je pense que c’est le contraire. Moi j’avais ma place d’ange à 100%, alors qu’elle c’était une anonyme. Je n’avais pas besoin d’elle pour rester dans l’aventure. Alors que de son côté, elle avait besoin de quelqu’un pour rester. Elle avait besoin de créer des dynamiques. Je pense qu’elle s’est servie de moi. Et je suis quelqu’un de très naïf. Je vois toujours le côté positif des gens. En plus c’était le début de l’aventure et je voyais qu’elle était, entre guillemets, en difficulté. Et donc je me suis attaché à elle. Mais vous allez voir dans les épisodes, j’ai compris qu’elle s’est servie de moi. Une fois qu’elle est partie de l’aventure, je n’ai plus eu de nouvelles. »

Mais Céline a tenu à rétorquer au plus vite. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait une mise au point : « Je vais attendre de quitter l’aventure pour de bon avant de réagir. Préparez-vous ça sera croustillant et pimenté comme on aime. Et toi cher Nicolo, profite de ta modeste gloire car bientôt tu seras élu roi des hypocrites. » 

Regardez :

Alors, que pensez-vous de sa réponse ?

Scroll Up