P
Actu People

Nikola et Laura : au casting des Marseillais en Asie ?

Nikola et Laura : on vous racontait que les Ch’tis étaient passés sur le tournage et qu’Adixia et Tressia ont fait grimper la température en publiant des photos sexy mais aussi que Julien Bert avait sûrement quitté le tournage à cause d’un clash avec Carla Moreau. Mais si les candidats arrivent à tour de rôle sur le tournage, un n’est pas encore arrivé… Et il s’agit de Nikola Lozina ! Sera-t-il au casting de cette saison ? Viendra-t-il avec Laura ? On vous dit tout.

 

Nikola et Laura vont-il débarquer sur le tournage ?

 

View this post on Instagram

Empire 👑 #TheNotorious #TeamRDM

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on


 
On vous racontait que Nikola Lozina avait réagi à la trahison de Julien Bert pour Carla Moreau dans Les Marseillais vs Le reste du Monde 3.
 
Cette fois, si le belge fait parler de lui c’est au sujet du tournage des Marseillais en Asie. Bon nombres d’informations fuitent du tournage et cette saison s’annonce des plus folles. Mais qu’en est-il du couple Nikola/Laura ? Deux candidats aux caractères forts que les internautes apprécient. Vont-il alors intégrer le casting ? D’autant plus que les Marseillais ont déjà accueilli plusieurs candidats issus du reste du monde, dont Julien Bert et Alix.
 
On le sait, Nikola Lozina est très proche des Marseillais, à tel point qu’il a participé à différentes saisons. On a ainsi pu le retrouver dans Les Marseillais en Australie. Cependant, peu de chances de le voir cette fois en Thaïlande. En effet, de son côté, le chéri de Laura est actuellement en Belgique et la fin du tournage arrive à grand pas !
 
En tout cas les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir tout cela sur W9.











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up