P
Actu People

Nikola Lozina : il présente Laura à toute sa famille sauf à sa mère, découvrez pourquoi !

Nikola Lozina : on vous révélait que le jeune homme avait été lourdement dragué par une candidate dans une émission que vous connaissez tous… Mais, fou de sa chérie, il semble passer à la vitesse superieure avec elle ! Nikola Lozina présente Laura Lempika à toute sa famille. Sauf à sa mère… Découvrez pourquoi !

 

Nikola Lozina fait les présentations

 

View this post on Instagram

🤔🤔🤔@balr

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on


 

On vous partageait la mise au point du jeune homme face aux accusations de trahison envers Alain, l’ex de sa nouvelle copine ! Mais, maintenant, c’est pour une tout autre raison qu’il fait de nouveau les gros titres…
 

On vous le disait, les deux tourtereaux ont passé un nouveau cap dans leur relation ! Ainsi, le jeune homme présentait sa dulcinée à sa famille. Laura a alors pu rencontré une bonne partie du clan Lozina. Mais, pas sa maman !
 


 

En effet, c’est au micro de Sam Zirah que le candidat Belge est revenue sur ce moment. Il explique alors : « On attend un peu pour la maman, elle est un petit peu… Elle est un peu… Mon papa est beaucoup plus accessible, il est un peu plus dans le délire. Mais, pour ma maman, il faut que je sois avec la fille depuis 3 à 6 mois pour qu’elle puisse juger si c’est sérieux ou pas ! »
 

Une réaction que semble comprendre Laura qui vient même prendre sa défense. Elle explique que sa maman prend tout de même régulièrement des nouvelles de sa belle-fille au téléphone !
 

Ainsi, Laura affirme : « C’est une très gentille maman. Niko a une très bonne éducation. J’ai rencontré son père, il est adorable. Bon, au début c’était un peu… Il est taquin, et il n’y est pas allé de main morte, on va dire ! »
 

Mais, il faut aussi noter que le candidat n’a pas non plus eu l’occasion de rencontre sa belle-mère ! Cependant, de ce côté-ci, il s’agirait ni plus ni moins qu’un problème d’emploi du temps. Et, Laura avoue : « Ma mère adore Niko ! Même à l’époque, elle me le disait quand elle le regardait dans Moundir ! »
 

On leur souhaite plein de bonheur ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up