P
Actu People

Nikola Lozina : victime d’une grosse frayeur avec son petit frère, il se confie

Nikola Lozina : on vous racontait que Laura Lempika répondait enfin au sujet de la rumeur de grossesse. Cette fois, c’est son chéri qui fait parler de lui. En effet, ce dernier a retrouvé son petit frère et l’a emmené voir un match de football. Si cela devait être un moment de joie, ils ne s’attendaient pas à la tournure que cela a pris… On vous dit tout !

Un moment sous tension

Il y a quelques mois, Nikola et Laura ont décidé d’emménager ensemble dans le sud de la France. Plus précisément à Marseille, où ils ont pu retrouver notamment leurs amis Manon et Julien Tanti. Mais cet éloignement avec les membres de sa famille a dû faire beaucoup de mal à Nikola, lui qui s’affichait très souvent avec eux. Le candidat de W9 a donc tenu à inviter son petit frère à Marseille afin qu’ils aillent voir ensemble un match au stade Vélodrome. Tandis qu’ils s’attendaient à passer un bon moment, entre frères, les choses ont mal tournées !

Et pour cause, ils se sont retrouvés au milieu d’une échauffourée entre supporters. C’est sur son compte Snapchat que le belge a expliqué la situation. « Ma première au Vélodrome fut sous haute tension, sur les nerfs… Je ne m’y attendais pas du tout, surtout pour le petit. J’ai voulu aller dans une autre loge alors je me suis retrouvé sur le parking ici. C’était un lieu d’affrontements, ils étaient là pour en découdre les mecs. Ils ont leurs raisons. (…) J’étais avec le petit et il y a eu des gaz lacrimo, des projectiles, des fumigènes… Le petit a commencé à paniquer ». Un match de football dont ils se souviendront sûrement très longtemps !

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, Iris Mittenaere a poussé un énorme coup de gueule après un message haineux contre sa famille.

Scroll Up