P
Actu People

Nilusi (Kids United) : elle révèle avoir été harcelée par « un vieux monsieur » qui la suivait partout

Nilusi : le vendredi 10 mai, dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs ont évoqué le sujet des prédateurs sexuels. Nilusi des Kids United, présente également sur le plateau a confié qu’un vieux monsieur la suivait dans tous ses déplacements…

Une révélation qui fait froid dans le dos

Christian Quesada a été incarcéré le 27 mars 2019, accusé de détention d’images pédopornographiques et de corruption de mineurs. C8 a diffusé un documentaire intitulé, Christian Quesada, du rêve au cauchemar le 9 mai dernier. De quoi relancer le débat notamment sur le danger des réseaux sociaux dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, TPMP, ce vendredi 10 maiEn effet, de nombreux mineurs sont victimes de prédateurs sexuels sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. Il faut alors les sensibiliser afin qu’ils soient au fait du risque qui court sur la toile.

Sur le plateau était également présente la chanteuse Nilusi. Pour rappel, entre 2015 et 2018, la jeune chanteuse, alors âgée de 15 ans, a connu la célébrité grâce à son groupe Kids United, fondé dans le cadre d’une campagne de l’Unicef France. Et si être mineur peut être en soi dangereux avec les prédateurs, quand on est célèbre le danger s’accroît. En effet, à l’époque, des gens plus âgés n’hésitaient pas à la contacter. « C’est sûr que sur les réseaux, c’est beaucoup plus simple d’approcher des adultes, et parfois des adultes qui approchent des enfants, moi je le vois souvent », a confié Nilusi. Avant de poursuivre : « Même moi quand j’étais plus jeune dans les Kids, j’étais approchée par des gens un peu plus âgés que moi. J’ai été d’ailleurs suivie par un vieux monsieur qui me suivait et qui savait exactement où j’allais ».

Un témoignage qui a choqué le chroniqueur Benjamin Castaldi. « Wouah, vous vous rendez compte ? C’est dingue ! » a-t-il déclaré.

Et vous, qu’est-ce que vous ne pensez ?

Scroll Up